Envie de participer ?

FAITES DU HAND

Tournoi interne de fin de saison 2017

Le Hand Ball Club du Pays Viennois (HBCPV) organise un tournoi ouvert à tous dès 9 ans.

Il aura lieu le dimanche 25 juin 2017 à partir de 10h

au gymnase Georges Brassens de Pont-Evêque.

Le principe :

·         Des équipes mixtes, tous âges et tous niveaux mélangés (pas plus de 2 seniors licenciés de la même équipe en même temps sur le terrain)

·         Ouvert à tous, licenciés au club ou non. C'est le moment d'amener un copain pour lui faire découvrir notre sport !

·         Des matchs de 10 mins

·         Rendez-vous au gymnase à partir de 10h00 pour la constitution des équipes, puis le début du tournoi et du parcours "all star game".

·         De la bonne humeur, des fous rires et du sport ... et si vous ne voulez pas jouer, il y aura toujours quelque chose à faire : la table de marque, la buvette, et bien sûr, supporter !

La buvette :

Une buvette sera mise en place tout au long de la journée (boissons, hot dog, gaufres, gâteaux ...)
Vous pouvez venir avec un gâteau ou une spécialité sucrée pour la vendre à la buvette.

La recette de cette buvette servira à aider au financement d'un projet du club pour l'année prochaine.

Le repas du soir :

Le soir un repas clôturera cette journée, nous demandons à tous de venir avec un petit quelque chose à partager (principe de "l'auberge espagnole")

Information importante :

Le club a la chance de compter parmi ses membres "émérites", le docteur Olivier STOECKEL. Cette année encore, il se propose de faire une session «certificats médicaux» pour les joueurs qui souhaitent reprendre leur licence au HBCPV la saison prochaine. Cela s'adresse aux adultes comme aux enfants (penser au carnet de santé pour les enfants).

Donc en résumé, le 25 juin, venez nombreux, amenez des amis, la famille et bien sûr votre tenue de sport !

Pour une meilleure organisation, vous pouvez nous confirmer votre présence par retour de mail. Mais si vous vous décidez au dernier moment, c'est possible aussi.