-11 ans 1

Championnat Départemental - Phase 2 - Poule C Intermédiaire Haute

Classement

Bilan : 14 matchs joués, 1 victoire, 13 défaites , 125 buts marqués, 226 buts encaissés

La marche était trop haute. Après une première partie de saison pleine de promesses, un challenge relevé a été proposé à nos jeunes pousses. Malgré les défaites en série, du progrès a été observé au fil des matchs et c'est bien ce qui compte pour ce groupe qui découvrait le hand.

-11 ans 2

Championnat Départemental - Phase 2 - Poule I Découverte

Classement

Bilan : 12 matchs joués, 5 victoires, 1 nul, 6 défaites, 101 buts marqués, 100 buts encaissés

Résultats plus qu'honorables avec un bilan quasiment à l'équilibre parfait. Les enfants ont pris du plaisir et ont certainement hâte de poursuivre l'aventure la saison prochaine.

-13 ans

Championnat Territorial AURA - Phase 2 - Honneur Poule 25

Bilan : 10 matchs joués, 6 victoires, 2 nuls, 2 défaites

Après une première phase très difficile, le groupe s'est vu reversé dans une poule plus à sa portée. Cette deuxième phase s'est donc bien mieux passée avec un départ canon. La fin de saison a été un peu compliquée mais en définitive le classement parle de lui-même. On attend désormais de ce groupe qu'il confirme ses progrès la saison prochaine.

-15 ans (féminines)

Championnat Territorial AURA - Phase 2 - Poule Excellence 15

Classement

Bilan : 10 matchs joués, 9 victoires, 1 défaite, 169 buts marqués, 85 buts encaissés

Quelle 2è partie de saison ! Sans un match joué en sous effectif contre le dauphin au classement c'était le grand chelem. De gros progrès pour la 3è saison de ce groupe, qui vont de paire avec ceux de son entraîneur Bastien Jacquet qui a validé sa formation d'éducateur sportif. Un gros challenge attend désormais nos filles qui vont évoluer en -18 la saison prochaine.

-15 ans (masculins)

Championnat Territorial AURA - Phase 2 - Honneur Poule 4

Classement

Bilan : 8 matchs joués, 7 victoires, 1 défaite, 245 buts marqués, 141 buts encaissés

Très bon bilan également pour les garçons avec une seule défaite sur cette 2è phase dans une poule peu relevée après le brassage de début de saison. De l'expérience accumulée pour la suite et de bons souvenirs pour l'ensemble du collectif.

- 18 ans

Championnat Territorial - Phase 2 - Honneur Poule 7

Classement

Bilan : 10 matchs joués, 7 victoires, 3 défaites, 271 buts marqués, 244 buts encaissés

Après une première partie de saison très compliquée sur le plan sportif et relationnel, le groupe a su trouver un nouvel équilibre dans cette poule. Le bilan est plus qu'honorable avec du progrès dans le contenu des matchs. Cette saison aura malheureusement laissé des traces dans les esprits, reste à savoir dans quelle mesure d'ici la reprise.

Sénior 1

Championnat Régional Honneur - Phase 2 - Poule Centre Basse

Classement

Bilan : 14 matchs joués, 2 victoire, 12 défaites, 317 buts marqués, 375 buts encaissés

Annus horribilis pour l'équipe fanion, à oublier très vite afin d'éviter une spirale infernale sur les saisons à venir. Le maintien était certes très difficile à obtenir durant cette saison de transition au sein de la nouvelle ligue AURA, mais c'est le contenu qui est difficile à accepter : manque de physique, d'envie et d'esprit collectif. Il y a urgence à remettre ces ingrédients dans la balance car le prochain championnat devrait s'avérer tout aussi relevé.

Sénior 2

Championnat 3è Division Territoriale Honneur

Classement

Bilan : 20 matchs joués, 8 victoires, 3 nuls 9 défaites, 452 buts marqués, 471 buts encaissés

Seule équipe à disputer un championnat intégral sur l'ensemble de la saison. Le bilan comptable est honorable mais laisse un goût amer après une première partie de saison pleine de promesse. Fort d'un nouveau leadership le groupe avait pour espoir de retrouver un nouvel allant s'inscrivant dans l'avenir. Malheureusement il s'agissait d'un feu de paille et les turpitudes vécues par le groupe sénior dans le sillage des mauvais résultats de la une risquent d'assombrir la reprise.