La saison 2017-2018 est désormais terminée avec son lot de joies, de frustrations et de déceptions. C'est donc le moment de faire le bilan général au cours de la traditionnelle Assemblée Générale de l'association.

Celle-ci aura lieu le

VENDREDI 29 JUIN

ESPACE BORIS VIAN, PONT-EVEQUE

Comme toujours ce sera l'occasion de faire le bilan sportif, comptable et moral de la saison écoulée, ainsi que de prévoir la saison suivante.

Mais cette année il sera question de bien plus ! Le club est en crise, tant sur le plan sportif que dans sa gestion. Au moins 2 membres du bureau ont annoncé leur décision de cesser toute fonction au sein du club. Le comité de direction a désormais pour mission de remettre tout cela sur les rails.

Après écoute de diverses personnes actives au sein du club au cour d'une réunion d'échange, des décisions ont été prises pour assurer l'avenir à court terme du club. Un nouveau projet de club pour le moyen et le long terme est en cours d'élaboration. Celui-ci inclut une restructuration sportive et fonctionnelle du club en adéquation avec les exigences du handball au sein de la nouvelle ligue AURA. Ce projet vous sera présenté en détail et servira de socle pour l'élection du nouveau comité de direction.

A l'issue de cette importante AG, nous vous convions à partir de 21h à partager un moment convivial autour d'un grand barbecue de l'amitié à proximité du lieu de l'AG (lieu encore à définir). Celui-ci aura pour but de compenser l'absence de la traditionnelle fête du club de fin de saison, non réalisable cette année en raison des travaux du gymnase Georges Brassens. Merci d'indiquer par avance votre présence et vos éventuelles contributions culinaires ou liquidiennes à cette soirée.

Nous vous attendons nombreux aussi bien à l'AG que pour la suite. En cas d'absence, merci de penser à transmettre une procuration à une personne de confiance afin que les nouvelles orientations du club soient validées, ou non, par le plus grand nombre. Un simple rappel concernant les statuts du club : tout licencié de 16 ans et plus (joueur ou dirigeant), à jour de cotisation, a le droit de vote ; les moins de 16 ans, le jour de l'AG, peuvent être représentés par leur responsable légal.