-11 ans

1ère Division Territoriale AURA - Niveau Découverte - Phase de Brassage - Poule L

Classement

Bilan : 9 matchs joués, 6 victoires, 4 défaites (dont 1 par forfait), 136 buts marqués, 119 buts encaissés

Bonne première partie de saison pour nos jeunes pousses. Pénalisés par un forfait lors de la première journée, ils ont ensuite gagné tous leurs matchs contre les équipes qui les suivent dans le classement final. Les 2-3 joueurs qui sortent du lot doivent désormais tirer le reste du groupe vers le haut pour harmoniser le niveau global afin de bien figurer lors la suite de la saison. Il y a du potentiel !

-13 ans

1ère Division Territoriale AURA - Phase de Brassage - Poule 13

Classement

Bilan : 10 matchs joués, 2 victoires, 8 défaites (dont 1 sur pénalité), 119 buts marqués, 191 buts encaissés, 5è place sur 6 équipes engagée

Cette phase de brassage est toujours difficile pour nos jeunes dans cette catégorie d'âge. Ils payent certainement l'absence de possibilité d'avoir un 2è entraînement dans la semaine, faute de créneau de gymnase disponible. Ils vont donc être reversés dans une poule de niveau facile, l'occasion de se faire plaisir contre des équipes à leur portée. Il faudra en profiter pour bien travailler en prévision de la prochaine saison.

-15 ans (masculins)

1ère Division Territoriale AURA - Phase de Brassage - Poule 7

Classement

Bilan : 8 matchs joués, 6 victoires (dont 1 par forfait), 4 défaites (dont 1 par forfait), 189 buts marqués, 162 buts encaissés, 3è place sur 6 équipes engagées

Classement final logique étant donné les adversaires pour un groupe globalement en progression. Les points négatifs répertoriés : du déchet dans le jeu, un certain manque de combativité avec une tendance à l'esprit défaitiste, des blessures qui ont quelque peu handicapé le collectif au fil des mois. Il va falloir que leur coach leur rentre un peu plus dedans afin de les secouer quand cela s'avère nécessaire. La deuxième partie de saison s'annonce très intéressante.

-18 ans (féminines)

1ère Division Territoriale AURA - Phase de Brassage - Poule 8

Classement

Bilan : 6 matchs joués, 1 victoires, 7 défaites (dont 2 par forfait et 1 sur pénalité), 86 buts marqués, 184 buts encaissés, 5è place sur 5 équipes engagées

Que de regrets dans cette première phase. Un effectif très limité en nombre a empêché nos jeunes filles de montrer leur plein potentiel. Un seul match joué à 7 joueuses, 1 seule victoire, tout est dit. En tout cas on ne pourra pas leur reprocher leur combativité car sur le terrain, malgré l'infériorité numérique constante, elles n'ont rien laché. Espérons que la deuxième phase voit leur situation collective se normaliser afin de les voir s'exprimer comme il se doit.

- 18 ans (masculins)

1ère Division Territoriale AURA - Phase de Brassage - Poule 9

Classement

Bilan : 7 matchs joués, 4 victoires, 4 défaites (dont 1 par forfait), 174 buts marqués, 168 buts encaissés, 4è place sur 5 équipes engagées

Un classement final en trompe l'oeil étant donné le bilan comptable équilibré. Cette première partie de saison est mal payée en raison d'un effectif restreint qui n'a pas permis de jouer les premiers rôles. De bons matchs quand même sur lesquels s'appuyer pour la suite, dans une poule qui devrait logiquement être très abordable.

Sénior 1

1ère Division Territoriale AURA - Poule 41

Classement

Bilan : 8 matchs joués, 6 victoires, 2 défaites, 239 buts marqués, 189 buts encaissés, 2è place sur 12 équipes engagées

Touts se passait pour le mieux pour l'équipe une, 6 victoires lors des 6 premières journées, la première place au classement, une joie de vivre communicative. Malheureusement la belle machine s'est enraillée lors des 2 dernières journées contre des équipes de milieu de tableau. Simple temps faible au cours d'une longue saison ou renversement de dynamique ? La suite de la saison livrera son verdict, notamment dès le mois de janvier avec 3 matchs capitaux au programme.

Sénior 2

1ère Division Territoriale AURA - Poule 42

Classement

Bilan : 7 matchs joués, 7 défaites, 116 buts marqués, 259 buts encaissés, 11è place sur 11 équipes engagées

Début de saison très compliqué pour notre équipe deux. Le regroupement des 3 anciens niveaux départements a livré un groupe beaucoup trop relevé pour nos troupes qui avaient déjà du mal à jouer les premiers rôles la saison passée. Il faut garder espoir afin de trouver du plaisir dans les matchs où il sera possible d'en prendre.