Envie de participer ?

Bonnes vacances à tous les joueurs et joueuses du club, à leurs parents, aux dirigeants ainsi qu'à nos supporters.

Les entraînements reprendront le lundi 4 septembre avec les nouveaux horaires consultables ici.

N'hésitez pas à garder la forme physiquement durant l'été afin de pouvoir attaquer dans de bonnes conditions la prochaine saison qui s'annonce palpitante pour toutes les catégories.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient nous rejoindre pour cette nouvelle saison, vous pourrez nous retrouver comme chaque année sur différents forums des associations et autres salons des sports (Vienne, Jardin, Villette de Vienne, Pont-Evêque). Nous pourrons répondre à vos éventuelles questions concernant la pratique de notre sport préféré au sein de notre club.

Bon été et à bientôt.